Le parti pirate présente un candidat dans la 2eme circonsccription de Côte d'Or. Une réunion d'information est prévu le mercredi 23 mai 2012.

Voici l'annonce :

Le bar l'Antre II Mondes de Dijon nous a proposé d'animer une réunion de présentation du Parti Pirate le mercredi 23 mai prochain à 18h30.

Antre II Mondes 21, rue d'Ahuy 21000 Dijon

Voici l'annonce :

Le Parti Pirate présente cette année 102 candidats aux élections législatives. "Son programme se développe sur la base de la protection des droits et libertés fondamentales, aussi bien dans le domaine numérique qu'en dehors. Les thèmes de campagnes pour les élections législatives de 2012 sont la légalisation du partage hors marché, la lutte contre le fichage abusif, l'indépendance de la justice, la transparence de la vie politique et l'ouverture des données publiques." (Wikipedia)

Si le sujet vous intéresse, si vous souhaitez en savoir plus sur ce nouveau visage de la scène politique française, nous vous proposons de venir en discuter mercredi 23 Mai, à partir de 18h30 avec Gérald Schwartzmann, candidat sur la 2eme circonscription de Côté d'Or et Agathe Hernandez-Bonnin sa suppléante.

Merci de diffuser l'information!